Un nouveau concept pour étoffer l’offre hôtelière à Val d’Europe

2 octobre 2019

Kompose, la nouvelle adresse destinée aux professionnels

Un nouveau concept hôtelier va voir le jour à Val d’Europe avec pour objectif de répondre aux nouvelles attentes d’une clientèle professionnelle toujours plus nombreuse.

Le projet Kompose, qui a été signé et validé il y a quelques semaines, s’accorde parfaitement à l’offre proposée actuellement à Val d’Europe.

Ce nouvel hôtel quatre étoiles offrira tout le confort nécessaire aux actifs de passage à Val d’Europe, pour se ressourcer et se reposer avant ou après une longue journée de travail. Les 250 chambres, spacieuses, utilisant des matières premières de grande qualité et toutes baignées de lumière naturelle, ont été pensées pour que chaque visiteur se sente aussi bien que chez lui.

Chaque espace a été designé pour améliorer l’expérience client et la rendre la plus efficace possible. À commencer par le lobby, où un système de fast check-in sera mis en place. De plus, plusieurs espaces permettront de se détendre ou de peaufiner ses documents de travail avant une réunion. Un bar restaurant, future pièce centrale du rez-de-chaussée, sera ouvert toute la journée, proposera toute la journée des plats sains et gourmands, élaborés avec des produits locaux.

Pierre-Mary Bachelet, PDG du groupe Bachelet et partenaire de Kompose nous parle du projet : « Quels que soient vos besoins, quel que soit votre budget, l’hôtel est fait pour que votre expérience soit inoubliable. Nous sommes concentrés sur la création d’un environnement ou chaque invité peut trouver un équilibre parfait entre qualité et prix. »

Sur l’ambiance créée au sein de l’établissement, Pierre-Mary Bachelet ajoute : « Nos clients se sentiront comme à la maison, détendus et chouchoutés. Nous avons développé un réel esprit de famille, le tout dans une ambiance de charme, piquante et audacieuse. Notre but est de laisser un souvenir mémorable à nos invités. »

Travail ou détente : tout le monde s’y retrouve.

L’hôtel intègrera dans son programme une surface dédiée au travail : co-working, open-spaces, bureaux de passage…
Des espaces connectés où chacun pourra profiter des dernières technologies pour organiser sa réunion, avancer sur ses dossiers ou simplement partager ses idées.
Ces espaces seront ouverts aux clients de l’hôtel mais aussi aux entreprises du secteur recherchant un endroit spacieux, design et high-tech pour une heure ou une journée.

Nul doute que Kompose sera l’un des nouveaux spots favoris de tous les actifs de Val d’Europe, qu’ils soient sur place ou simplement de passage.

Car ce n’est pas tout. L’hôtel proposera aussi en son sein un centre de bien-être digne des plus grands palaces. En plus de la classique salle de sport équipée des machines les plus modernes, chaque client pourra commencer sa journée par un cours de yoga ou quelques minutes de méditation dans un espace privatisé.
Et après une longue journée, quoi de plus réconfortant qu’un massage au spa ou un tour au sauna pour se détendre et se retrouver.

Et pour se ressourcer pleinement, une piscine extérieure aux allures d’oasis tropicales complètera le projet.

Une offre hôtelière toujours plus large à Val d’Europe

Comme le souligne Christophe Giral, directeur immobilier de Real Estate Development by Euro Disney, « Le projet Kompose vient donc compléter l’offre hôtelière B to B pour répondre aux besoins des partenaires économiques toujours plus nombreux sur le site. »

Si la gamme d’hôtels et de résidences de tourisme proposée va du 2 aux 5 étoiles, 70% de la capacité hôtelière sur site se retrouve en catégorie 3 et 4 étoiles.

Aujourd’hui, Val d’Europe est le 5e pôle hôtelier de France avec près de 10 000 clés, dont plus de 5 800 pour l’offre de Disneyland Paris. Une place que le projet Kompose va directement consolider.

Retour vers les actus