SPIRIT, pose la première pierre de son parc d’Activités

27 novembre 2015

Le groupe SPIRIT a posé la première pierre de son parc d’activités dans le Parc d’Entreprises de Val d’Europe, le jeudi 19 novembre, en compagnie de :

Arnaud de Belenet, Maire de Bailly-Romainvilliers et Président du SAN du Val d’europe ;

Jean-Baptiste Rey, Directeur Général adjoint, EPAMARNE/EPAFRANCE ;

Francis Borezée, Vice-président Développement Immobilier et Touristique d’Euro Disney Associés S.C.A. ;

Lydie Larue, Directrice du développement urbain d’Euro Disney Associés S.C.A. ;

Félix Bertojo, Président Directeur Général, Spirit Entreprises.

 

SPIRIT l’un des principaux acteurs nationaux sur le marché de l’immobilier d’entreprises, propose une nouvelle génération de parcs haut de gamme adaptés à la demande des grandes entreprises comme des PME/PMI.
Situé à Bailly-Romainvilliers, à 10 minutes de la gare TGV de Marne-la-Vallée/Chessy, 1er hub TGV de France, et à 2 minutes de l’autoroute A4, ce parc d’activités, d’une surface de 5 655 m², sera composé de 3 bâtiments divisibles en cellules de 350 m². Destiné à accueillir des PME/PMI, il comptera 70% d’activités et 30% de bureaux. A ce jour, la commercialisation du parc est une réussite, atteignant un taux de 35%. Sa mise en place est le fruit d’une étroite collaboration entre la ville de Bailly-Romainvilliers, le SAN du Val d’Europe, Euro Disney et EPAFRANCE.

 

Il offrira une possibilité d’aménagements étendue : space planning, intégration de process, ajustement des surfaces, et des espaces de production et de stockage lumineux et fonctionnels. L’opération se déploiera en 3 phases : Livraison du bâtiment 1 en avril 2016, du bâtiment 2 en juillet 2016 et celle du bâtiment 3 en octobre 2018.

 

Lancé en blanc en avril 2015, SPIRIT démontre la belle réussite de son parc d’activités en affichant un taux de commercialisation de 35%.

 

Le Parc d’Entreprises de Val d’Europe connaît un développement permanent, avec l’implantation d’acteurs majeurs tels que Henkel, le Groupe Ludendo et la Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine-et-Marne.

 

Rendez-vous en avril 2016

Retour vers les actus