Nouvelle offre hôtelière pour le Val d’Europe

5 mars 2018

Après l’ouverture réussie de l’hôtel B&B du quartier du Val de France, l’équipe Resort Development est en train de développer un apparthotel StayCity de 208 clés en plein cœur du Golf Disneyland Paris.

Implanté sur environ 4 hectares, adjacent au Marriott Villages d’Ile de France, le projet StayCity du promoteur Oceanis s’inspire des grandes fermes et commanderies de la Brie.

186 chambres et 22 maisons individuelles, équipées de cuisines, seront proposées aux visiteurs désireux de séjourner à proximité de Disneyland Paris, mais aussi du Golf Disneyland, du Centre Commercial, de la Vallée Village ou de la capitale. Prévu pour ouvrir ses portes en 2019, la résidence 4 étoiles est idéale pour les moyens séjours et apporte une offre complémentaire à celle existante sur le Val d’Europe, première destination touristique européenne.

Bernard Durand-Rival, Pit Spielmann et Linar Boustany, sous la direction de Damien Audric, ont travaillé avec le cabinet d’architecture DGA|Pierre Diener pour évoquer les composantes d’une grande ferme (telles que la maison de maître, le pigeonnier et les ailes annexes) et le quartier des métayers qui regroupera les maisons individuelles. Des plans d’eau apporteront une touche de nature et de calme.

« Grâce à ce nouvel établissement 4 étoiles, StayCity s’inscrit au sein du 5ème pôle hôtelier français. Une belle vitrine pour cette chaîne hôtelière déjà implantée au cœur des plus grandes métropoles françaises, qui proposera majoritairement des chambres familiales. »  nous explique Nicolas Delarocque, Resort Development Manager.

 

 

Retour vers les actus