Le Vega, 5 300 m² de bureaux au pied du RER A

1 octobre 2014

Eiffage Immobilier, Euro Disney Associés S.C.A. et leurs partenaires publics, ont posé ce jour la première pierre d’un immeuble de bureaux en blanc : LE VEGA.

 

Le centre urbain de Val d’Europe accueillera au 4e trimestre 2015 LE VEGA, un nouveau programme de bureaux d’une surface totale de 5 300 m². Il comprendra des bureaux modulables en petites surfaces (à partir de 120 m²). Des commerces et services sont prévus en rez-de-chaussée et 115 places de parking seront disponibles en sous-sol. Le tout sera accessible à la vente et à la location.

 

Certifié NF Démarche HQE, le bâtiment, conçu par le cabinet d’architecture Arcas, s’harmonisera parfaitement avec le bâti existant. Le projet répond ainsi à la volonté du territoire de Val d’Europe de poursuivre un aménagement équilibré. Pour cet immeuble, Eiffage Immobilier fait le choix du lancement des travaux en blanc, convaincu du potentiel de cet emplacement stratégique situé à deux pas du RER A et du centre commercial Val d’Europe.

 

« Le site du VEGA est optimal par sa proximité de tous les services souhaités par les utilisateurs de bureaux et les conditions économiques de loyer sont performantes par rapport au marché actuel. La taille du projet est aussi parfaitement adaptée à la demande des entreprises déjà implantées ou celles qui voudraient rejoindre un quartier neuf et riche en activités », précise Philippe Plaza, Directeur Général d’Eiffage Immobilier.

 

Val d’Europe continue ainsi à développer son quartier d’affaires en offrant un nouvel environnement de travail et des atouts d’implantation inégalables : une grande facilité d’accès grâce à une plateforme d’infrastructures remarquable et une visibilité exceptionnelle du développement à un horizon de 20 ans. Le taux d’occupation record en terme d’immobilier d’entreprises dans le centre urbain impliquait le lancement de nouveaux projets emblématiques tel que LE VEGA.

 

« Ce projet témoigne de la confiance accordée par Eiffage Immobilier sur le Val d’Europe. Ce programme de bureaux participe pleinement à l’attractivité de notre quartier d’affaires et à notre stratégie de reconstitution d’une offre prête à l’emploi », déclare Francis Borezée Vice-Président Développement Immobilier et Touristique du groupe Euro Disney S.C.A .

Retour vers les actus