D2i investissements lance la construction de son nouveau programme BUSINESS PARK implanté à Val d’Europe et destiné aux entreprises

24 septembre 2018

D2i investissements et Real Estate Development by Euro Disney posent aujourd’hui la première pierre du nouveau programme BUSINESS PARK dans le Parc International d’Entreprises de Val d’Europe. Cette manifestation s’est déroulée en présence de Messieurs Khaled et Farid DALI, co-dirigeants de D2i investissements, Philippe DESCROUET, Maire de SERRIS, Jean-Paul BALCOU, Président de Val d’Europe Agglomération, Christophe GIRAL, Directeur Immobilier Real Estate Dévelopment by Euro Disney, Laurent Girometti, Directeur Général EPAMARNE-EPAFRANCE.

Au sein du Parc International d’Entreprises du Val d’Europe (Serris, 77700), le programme BUSINESS PARK allie mixité et flexibilité avec des lots allant de 50 m2 à 1000 m2. Le parc tertiaire, implanté sur un terrain de 15000 m2 est réparti sur 6 immeubles en R+1.

BUSINESS PARK, c’est :

– 8000 m2 de locaux d’activité
– Plus de 70 entreprises implantées
– 300 emplois sur place attendus

 

3 typologies de locaux sont proposées :

– Lots d’activité : à partir de 130 m2, composés d’un espace stockage et d’un espace bureau d’accompagnement à l’étage.
– Lots Show-room : à partir de 100 m2.
– Lots Bureaux : à partir de 50 m2 – livrés prêts à l’utilisation

Le dossier a été étudié en étroite collaboration avec les services de Real Estate Development by Euro Disney, Epafrance,
Val Europe Agglomération et bien entendu la ville de Serris.

« En proposant de véritables solutions pensées autour des besoins des entreprises, D2I Investissements offre une diversité de produits pour accueillir des entreprises de toutes tailles de la PME/PMI au grand groupe. Grâce à son rayonnement international et son accessibilité exceptionnelle, le territoire confirme ses capacités d’accueil de projets innovants et multiformes. » déclare Christophe Giral, Directeur Immobilier d’Euro Disney Associés.

« Le programme Business Park sera livré fin 2019 et a connu un véritable succès lors de sa commercialisation, explique Khaled Dali, dirigeant de D2I investissements. Grâce au dynamisme exceptionnel du territoire de Val d’Europe et les particularités du programme, la première phase était intégralement réservée (soit 3 immeubles sur 6) dès le commencement du chantier. »

En effet, le programme propose de nombreuses qualités :

– Un parti architectural résolument moderne et une esthétique soignée (Atelier BAUVE ARCHITECTES)
– des locaux flexibles et adaptables
– une qualité de construction garantissant des locaux aux performances thermiques et acoustiques optimales (structures et panneaux entièrement béton).
– un produit clé en main possible quel que soit la surface
– des délais de livraison courts

L’un des immeubles accueillera par ailleurs un pôle médical pluridisciplinaire qui permettra d’accompagner le développement du secteur BOURG de Serris.

Des médecins généralistes, des médecins spécialistes, un centre dentaire et un plateau de Kinésithérapie sont attendus.

 

Télécharger le communiqué de presse

Retour vers les actus