Euro Disney choisit Altarea Cogedim pour le développement d’un nouveau quartier

31 mai 2018

Altarea Cogedim remporte la consultation lancée en 2016 par les équipes de Real Estate Development by Euro Disney sur le quartier des Gassets de Val d’Europe. Nouveau modèle de développement urbain, ce quartier constituera un projet mixte à dominante commerciale de plus de 100 000 m2. La mise au point de la programmation se fera en concertation avec les différents partenaires du territoire afin d’apporter aux habitants de Val d’Europe un espace de vie agréable et innovant.

Ce nouveau quartier emblématique sera innovant et précurseur des tendances et des usages de demain avec un projet animé par une destination commerciale à ciel ouvert. Il s’inscrira dans la continuité d’un territoire déjà riche et ambitieux, celui de Val d’Europe, connecté au RER A et à un hub de transport international avec la gare TGV de Marne-la-Vallée, première gare d’interconnexion de France.

En capitalisant sur ce lieu de vie d’exception, Altarea Cogedim fait preuve une nouvelle fois de sa capacité à apporter une réponse sur-mesure et adaptée, avec un projet de commerce majeur développé par le Groupe. Conscient des tendances actuelles en matière de consommation, Altarea Cogedim développera – dans le cadre du projet – une promenade commerciale unique qui renouvellera totalement la relation entre les marques et les consommateurs.

Télécharger le Communiqué de presse ici

Retour vers les actus