Pose de la 1ère pierre du second parc d’activités Spirit Val d’Europe

21 septembre 2017

Hier avait lieu au Parc International d’Entreprises de Val d’Europe, la pose de la 1ere pierre du second parc d’activités Spirit Val d’Europe, résultat direct de la réussite du Parc Val d’Europe 1.

Real Estate Development by Euro Disney poursuit ainsi le développement de ce projet parfaitement adapté à la demande des PME PMI locales ou des antennes de Grands Groupes, comme l’ont démontré les signatures réalisées sur le 1er parc ainsi que d’ores et déjà sur le second telles que Corghi, A-Safe et Rise up sur le parc 1 et GRDF et CG Bio technologie sur le parc 2.

Spirit Entreprises démontre depuis le début de la collaboration avec Euro Disney une grande capacité à conjuguer les métiers de promoteur et d’investisseur pour proposer de véritables solutions adaptées aux entreprises. En croyant au territoire de Val d’Europe, Spirit Entreprises a lancé la première opération en blanc il y a 2 ans et demi. Son développement a été une telle réussite que le Parc 1 s’est rempli en 2 ans, bien plus vite que les objectifs initiaux. Les premières signatures sur le second Parc démontrent une fois de plus la réussite du programme.

Le parc d’activités Spirit est d’autant plus important pour le territoire qu’il témoigne de la volonté des promoteurs à contribuer pleinement à l’attractivité et dynamique économique du parc international d’entreprises de Val d’Europe.

Share on LinkedInTweet about this on TwitterEmail this to someone

Retour vers les actus