Deux récompenses pour une innovation made in Val d’Europe

22 août 2017

Il y a quelques semaines, l’émission Télématin sur France 2 présentait un objet innovant développé par une société implantée à Val d’Europe.

Il s’agit de la « KiwipWatch », une montre Téléphone pour enfant développée par Kiwip : une « pépite » de Val d’Europe commercialisée depuis décembre 2016.

Lauréate du trophée des Etoiles du jouet 2016 – catégorie High tech prix des médias, et du Fresh Award, prix international de l’innovation reçu en février 2017 à Monte Carlo, Kiwip Technologies SAS est une start-up installée à Bailly-Romainvilliers au Parc Artisanal et spécialisée dans les objets connectés autonomes pour la famille.

Leur premier produit, KiwipWatch est une montre téléphone connectée autonome à destination des 6-11 ans. Équipée de technologies performantes et géo-localisables, elle permet aux parents et aux enfants de rester en lien permanent sans téléphone mobile. Avec l’application Kiwip, les parents gèrent son utilisation en toute simplicité.

Kiwip est un projet audacieux et innovant né des expériences personnelles de deux papas : David Tao et Matthieu Lim : « KiwipWatch est le 1er moyen de communication des enfants de 6 à 11 ans. Elle est pratique, ludique et interactive et Fun ! Elle offre plus de liberté aux enfants en toute sécurité et rassure les parents. »

Share on LinkedInTweet about this on TwitterEmail this to someone

Retour vers les actus