Nexity inaugure la Résidence Belvédère à Serris

20 avril 2017

Ce jeudi 20 avril, Nexity a inauguré la résidence du Belvédère à Serris, imaginée avec les équipes de Real Estate Development by Euro Disney et le cabinet d’urbanisme et d’architecture Arcas Paris, en présence de Francis BOREZÉE, Vice-Président Développement Immobilier et Touristique d’Euro Disney S.C.A., Philippe DESCROUET, Maire de Serris et Vice-Président Val d’Europe Agglomération et Alexandre CHIRIER, Directeur du développement et de la promotion EPAMARNE-EPAFRANCE.

Le « Belvédère » compte 122 logements répartis en 5 bâtiments. Les bâtiments 2, 3 et 4 sont réservés à l’accession libre regroupant au global 102 logements collectifs. Le bâtiment 1 a été vendu par Nexity en démembrement à la propriété à PERL, avec l’association de PLURIAL comme usufruitier social. Enfin le bâtiment 5 a été vendu à FRANCE HABITATION dans le cadre de la réalisation de 20 logements sociaux. La résidence est composée d’appartements allant de 2 à 5 pièces, de duplex et de triplex avec jardins privatifs, balcons ou terrasses plein ciel. Un confort exceptionnel est réservé aux résidents grâce aux nombreux services mis à leur disposition, telles que la salle de fitness ou la chambre d’hôtes située dans le pavillon central. L’ensemble des informations utiles à la vie de la résidence sont communiquées sur un écran situé dans le hall. A l’extérieur, au cœur de l’îlot, de magnifiques jardins ont été implantés et offrent un agréable cadre de vie aux habitants.

       

L’architecture du Belvédère s’inspire des différents styles néo-classiques utilisés dans ce secteur. Un important travail sur la présence des bassins paysagés et sur les coloris des façades a permis de conforter cette démarche. Conçu en cohérence avec l’architecture, le paysage offre une vue agréable et dégagée depuis les logements vers le cœur de la résidence.

« Nexity est présent depuis longtemps sur le territoire de Val d’Europe développé par Euro Disney et y a déjà réalisé plusieurs opérations dont une, particulièrement emblématique, qui ouvre sur la magnifique Place de Toscane près du centre commercial Val d’Europe. Elle nous a donné envie d’y revenir et de participer au formidable développement de ce territoire si particulier par la qualité architecturale et paysagère qui fait sa marque de fabrique. »

Helen ROMANO, Président Nexity Grand Paris

« Le « Belvédère » est une très belle réussite. Elle répond à notre volonté de construire un territoire d’excellence où il fait bon vivre. La résidence s’intègre parfaitement dans le quartier néo-classique à la fois par sa silhouette particulière et sa situation géographique, entre les lacs et le futur parc urbain. »

Francis Borezée, Vice-Président Développement Immobilier et Touristique d’Euro Disney S.C.A.

Télécharger le communiqué de presse

Share on LinkedInTweet about this on TwitterEmail this to someone

Retour vers les actus